*SITA SURF*(Le Forum)
*SITA SURF*(Le Forum)
Administrateurs : Corinne
 
 *SITA SURF*(Le Forum)  SITA  PERSO 

 qui a msn ici??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
accroakyo
la vie et parfoi cruelle !!
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 18:56:31   Voir le profil de accroakyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à accroakyo   

coucou lé sitafan, je voulé savoir si qqun a msn ici pck com ca on poura parlé de notre point comun qui é sita ou dotre chose com kyo ou je c pa !!
je laisse mon adress accroakyo@hotmail.com
biz a tous
++
ju
gatum
soyons heureux!!!!
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:15:51   Voir le profil de gatum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatum   

mé euh! tu va plu pouvoir me parlé apré!!!

bon si ya d fille (ou d gar! ...!) chouT, DjanT, marrante ki tape d dilre apelé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila mon adresse msn (é mon adresse normal! lol): bulie59@aol.com!

biz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
miss_kyo
la vie m'érite qu'on l'aime
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 12:40:34   Voir le profil de miss_kyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss_kyo   

moi aussi je suis une grosse fan de kyo et jadore sita!
mon adressse msn:
mathilde_rader@hotmail.com
A2
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:23:23   Voir le profil de A2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à A2   

Moi je suis une grande fan de Kyo (pour ceux qui ne le sauraient pas encore lol) et de Sita of course donc voilà mon adresse :

a2_bo@hotmail.com

@+ sur msn
julight
Membre
8 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:46:23   Voir le profil de julight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julight   

moi c "julight_303@hotmail.com"
gros bisous à tous!!!!!
juju
BON ANNI SITA !
Membre
juju
46 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:08:56   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   http://kyogirlkiss.skyblog.com/   Envoyer un message privé à juju   

moi c lylie_25@hotmail.com

bisousssssssssss
Ena
Membre
42 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 08:41:26   Voir le profil de Ena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ena   

é moa votre_ena@hotmaol.com !
voilà !
julieben_06
Mais je laisse faire encore...
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:26:20   Voir le profil de julieben_06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julieben_06   

moi c julieben_06@hotmail.com
Haut de pagePages : 1  
 
 *SITA SURF*(Le Forum)  SITA  PERSO  qui a msn ici??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum