*SITA SURF*(Le Forum)
*SITA SURF*(Le Forum)
Administrateurs : Corinne
 
 *SITA SURF*(Le Forum)  SITA  KYO 

 niko! hi hi hi hi hi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gatum
soyons heureux!!!!
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:12:26   Voir le profil de gatum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatum   

alor com c pr parlé de kyo sa me va parfétemen!

j'voulé juste dire kils éT super, ds tt lé domaine (meme ds le bourage de gueule! lol)
é euh...
voila! ct mon intervention du jour! mdr! c pa génialissime mé c pa grave!
alé biz comunoT sitarienne!
Corinne
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:24:52   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

lol gatum pa mal le coup de: "la communoté sitarienne" mdrr.. C bien trouV!!!!
accroakyo
la vie et parfoi cruelle !!
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:40:00   Voir le profil de accroakyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à accroakyo   

coucou ,
oué c clair ma tite puce t tjs génial pour trouver d phrase qui tu !!
voila jéspére quon va pvoir bien parlé de no chouchou pck la on a plu de forum pour le momen é celui la me paré tré bien dc je pense que je v i rester !!
gro biz a tous et vive kyo !!!!!!!!!!!! et sita ossi bien sur !!!!!!!!!!! mai jéspére que lé convers sur kyo ca sera pa "ben t tro bo je tm ! " ou alor" vs saver koi??ben é homo !! " pck sinon ca va me souler !!
je tu ce genre de meuf !!
++++
biz lé gen !!!
ju
Corinne
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 22:57:57   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Oui mé ne tinkiéte pa moi je peu retiré lé mess indésirable...... donc il y ora pa de bordel comme kyo-illusion!!Oué jspke vs viendré souvent é vs pouvez ramenné du monde lol... !!! je vs en sui reconnaissante lol
gatum
soyons heureux!!!!
Membre
10 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 12:07:25   Voir le profil de gatum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gatum   

oué mé o Dbu je f'sé comunoT kyosphèrienne jémé bien! mé bon on é sur un site de sita dc si je mark sa j'v me fé dispuT (lol)

alor moi j'voudré savoir, si qqn le c, kel é la 2ème chanson de sita écrite par no cher p'tit zouave???!!!! (qui ce bourre la geule, j'repren leur phrase!, un peu tro svt! )

en tt ca jarete pa de reV deux!
la dernière foi gt ds une file d'attente ( a la fnac un truc ds l'genre) é ils DdicaC leur cd mé moi paniké jaV ke d cd graV!!!! ( c vré en +! ) é dc g couru acheT le premier cd, é ils ùme lon DdicaC é juste o momen de partir (a oui g u la bise de niko ) g d'manD a ben ou il aV acheT the pantalon rouge! é il ma di d'attendre 5min pui il é revenu ac un otre fute (le noir, pck'il porT le rouge) é il ma doné le rouge! ac tte lé signat' sur le dessu du pantalon!!!!!!!!!!!!!!!!!

é voila! j'me ss révéillé apré!!!

alé biz comunoT sitarienne (j'm bien sa fé extraterestre!)
Jimmy
www.sitaweb.fr.st
Membre
Jimmy
7 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 22:20:44   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sitaweb.fr.st   Envoyer un message privé à Jimmy   

J'ai l'album de Sita et je peux vous dire que c'est " Rien à Perdre " le 2ème titre qu'ils ont écrit pour Sita, on reconnais bien leur style.
Haut de pagePages : 1  
 
 *SITA SURF*(Le Forum)  SITA  KYO  niko! hi hi hi hi hiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum