*SITA SURF*(Le Forum)
*SITA SURF*(Le Forum)
Administrateurs : Corinne
 
 *SITA SURF*(Le Forum)  SITA  Nouveau Membres 

 kikou tout le monde!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julight
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:08:18   Voir le profil de julight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julight   

salut tout le monde!!!!
moi c'est julie,j'ai 17ans,j'abite marseille,é je fé de la guitard!!!!
je suis tré fan de sita(biensur!!!!),je la trouve tou simplemen magnifik, jadore sa voi é luniver de c clips(ils son trooooo boooo!!!lol)!!!!voila koi,jm tro koi!!!!!!
sinon jm énormémen ossi KYO!!!!!!
ainsi ke MUSE,pleymo,mayanne delem,vigastar,linkin park,placebo,cox,THE RASMUS.........
voilou vous savé tou,enfin........preske tou!!!!!!lol(fo ken mm gardé d ptit secré.....lol)
groooo bizzzzoussss a tousssss!!!!!

jespére coco ke ça te fera plaisir ke jme soi inscri a ton forum!!!!!!lol
Annouch
**KYO or not KYO*SITA or not SITA**
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:14:05   Voir le profil de Annouch (Offline)   Répondre à ce message   http://annouch.skyblog.com   Envoyer un message privé à Annouch   

BIENVENUE MA PUCE!! lol
julight
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:29:06   Voir le profil de julight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julight   

lol!!!merciiiiii nounouchhh!!!!!!!
Annouch
**KYO or not KYO*SITA or not SITA**
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:56:40   Voir le profil de Annouch (Offline)   Répondre à ce message   http://annouch.skyblog.com   Envoyer un message privé à Annouch   

de rien!
Corinne
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:37:59   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bienvenue lé filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 *SITA SURF*(Le Forum)  SITA  Nouveau Membres  kikou tout le monde!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum