*SITA SURF*(Le Forum)
*SITA SURF*(Le Forum)
Administrateurs : Corinne
 
 *SITA SURF*(Le Forum)  SITA  SITA 

 info !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
accroakyo
la vie et parfoi cruelle !!
Membre
10 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 16:39:32   Voir le profil de accroakyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à accroakyo   

coucou lé sita fan !!
g une info pr ce qui on m6 music, dc le cable ou tps, sita sera ds pure talent du lundi 5 avril au vendredi 9 avril a 13h et a 18h
voila jéspére que cet info vs sera utile !!
gro biz a tous !!
++
ju
Corinne
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:17:35   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Merci pr linfos!!!!!!!!!!Jsui DgouT car G pa m6music.... mé je men reméteré
Jimmy
www.sitaweb.fr.st
Membre
Jimmy
7 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 17:50:42   Voir le profil de Jimmy (Offline)   Répondre à ce message   http://www.sitaweb.fr.st   Envoyer un message privé à Jimmy   

Merci pour cette info, moi j'ai M Music et je sens que je vais prendre quelque screenshot pour les mettre dans mon site
Corinne
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:00:07   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Oué moi jconné kelk1 ki va me lenregistré!!!!

Je méteré dé captures démission de m6music sur mon site... il va en avoir pleinsss!!!!bizzz @tous
julieben_06
Mais je laisse faire encore...
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:12:16   Voir le profil de julieben_06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julieben_06   

jlé vue toute cette semaine c t tro bien!!merci de linfo!!


--------------------

Ena
Membre
42 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:31:17   Voir le profil de Ena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ena   

oué ba moa je me ss rendu compte aC tar ki repaC le pure talent sur L la sem dre é pi ba kan G remarké, G regarD tt lé jour à 18h paske à 13h je pouV po é pi GT deg' paske G po pu voir le t dernié !
Haut de pagePages : 1  
 
 *SITA SURF*(Le Forum)  SITA  SITA  info !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum