*SITA SURF*(Le Forum)
*SITA SURF*(Le Forum)
Administrateurs : Corinne
 
 *SITA SURF*(Le Forum)  SITA  SITA 

 Bienvenue!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Administrateur
27 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 13:38:33   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bienvenue sur le forum de SITA SURF!!!Ici vous pourrez parlez de Sita... si vous avez des news etc... n'hésitez pas à ouvrir un topic...
Amicalement la webm@rice: Corinne (Corin')
Annouch
**KYO or not KYO*SITA or not SITA**
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:09:45   Voir le profil de Annouch (Offline)   Répondre à ce message   http://annouch.skyblog.com   Envoyer un message privé à Annouch   

oué !! lol il é super ton site corin' !!!! kissoo !
julight
Membre
8 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 17:59:23   Voir le profil de julight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julight   

oué cocoooooo!!!mdr!!!!t la meilleureuhhhhh!!!!lol
voila c t t amie de le kyosphere é maintenan de la sitasphere!!!lol
juju
BON ANNI SITA !
Membre
juju
46 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 14:01:21   Voir le profil de juju (Offline)   Répondre à ce message   http://kyogirlkiss.skyblog.com/   Envoyer un message privé à juju   

ouaiiiiiiiii il é tro bien ton site !!!!!!!!!!
julieben_06
Mais je laisse faire encore...
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 15:10:42   Voir le profil de julieben_06 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julieben_06   

c vré kil est tro tro bien ton site!!jsui ossi dla kyosphere!et c vré mintnan ya ossi la sitasphere!!!
Ena
Membre
42 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 16:33:30   Voir le profil de Ena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ena   

oué, C clair mm si je te lé Dja di ds le tag (dsl je ss encore dsl 2 t'énerV ac mé conneries ! mé le vire po !)
Haut de pagePages : 1  
 
 *SITA SURF*(Le Forum)  SITA  SITA  Bienvenue!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum